A Kiwi Story

Kiwi Conception est né de la volonté de jeunes Marseillais d’offrir des solutions de construction différentes.

Sébastien et Florent qui travaillent depuis des années dans le secteur de la construction et de l'énergie se sont confrontés aux difficultés et aux contraintes de la construction classiques dans le cadre des projets qu'ils ont pu suivre.

En mêlant leur cursus technique et leur conviction sur le développement durable, l'idée de la ville de demain en aménageant les zones en reconversion ou les zones à accès difficiles les a amenés à réfléchir sur des nouveaux moyens de construction, de nouveaux procédés pour aller vers de nouveaux challenges...

Sébastien et Florent, amis depuis des années, échangent régulièrement sur la complexité et les contraintes de leurs métiers, leur réflexion converge alors vers une idée commune : le container maritime offre des avantages incroyables !

Ils sont convaincus que cette solution est incontournable dans le monde d'aujourd'hui, ils créent alors Kiwi Conception.

Sébastien a participé à la construction du plus grand centre commercial de France en container, après avoir été pendant des années un professionnel du bâtiment.

Florent a travaillé dans le secteur de l'énergie, et lors de ses projets il a dû trouver des solutions pour transporter des moyens de production d'électricité à travers les océans.

La solution de la construction container a alors été une évidence.